Chère Amies, chers Amis de la Fondation Jan & Oscar

Ecoalf, notre partenaire du projet en faveur des Moken, a réussi à économiser 1440 millions de litre d’eau pour produire la nouvelle collection AW21!

Nous sommes heureuses de vous présenter notre sélection d’Ecoalf chez notre partenaire So Many Queens dans leur Concept Store à Perroy.

Le but de ce projet commun est de participer activement à la dépollution plastique de l’environnement marin grâce à la création d’une entreprise sociale et durable de recyclage du plastique dans la province de Ranong. Ecoalf – en tant que marque de mode durable – utilise une partie de ce plastique récupéré pour créer des habits & accessoires.

Vous serez à nouveau surpris de ce que l’on peut faire de beau avec du plastique récupéré dans les océans par les Moken travaillant dans notre entreprise sociale pour l’environnement.

25% du produit de la vente sera reversé
à la Fondation Jan & Oscar pour soutenir ce projet.

J’aurai le grand plaisir de vous retrouver au Concept Store So Many Queens le

mercredi 29 septembre 2021
de 10h – 18h

Grand Rue 27 / 1166 Perroy