Notre Boutique

Bijoux PippaO

Passez un bracelet autour de votre poignet et tendez la main à un enfant en lui offrant un mois d’écolage. Les bijoux « Jan & Oscar » sont créés par nos partenaires et amies de l’atelier PippaO créations à Rolle (www.pippao.com). Les modèles créés à notre effigie sont vendus ci-dessous, leur recette permet de financer des bourses d’études à des enfants défavorisés.

Deux fois par année, des ventes privées sont organisées où toute la collection PippaO est présentée, 25 % du produit de ces ventes est attribué aux bourses d’études.

logo Pippao

brappz_logo

Brappz est le nouvel accessoire multi-usage, unisexe et entièrement personnalisable pour chaque occasion.

A utiliser comme bretelles de bikini ou soutien-gorge, bijoux, lacets, accessoires pour cheveux, attirail de supporter et bien plus encore. Ajouter une touche de classe avec Snappz. La limite est votre imagination!

20% du produit des ventes pour tout achat sur Brappz sert à rendre le monde plus coloré.

Brappz soutient fièrement la Fondation Jan & Oscar pour atteindre ses objectifs. En choisissant votre bracelet Jan & Oscar édition spéciale, ou en achetant n’importe quel produit chez brappz.com vous permet de contribuer à leur cause.

Utilisez le code JANOSCAR lors de la commande. brappz.com

En outre, des ventes privées sont organisées deux fois par an, où sont présentées la collection complète Brappz.

C4belts

« Choisis ta couleur, choisis ta cause » En achetant une ceinture C4belts vous pouvez choisir de reverser 10% du prix de vente à La Fondation Jan&Oscar. Admirez la collection ici: www.c4belts.ch

logo c4belts