Nos partenaires en Suisse

Nos partenaires contribuent de manière prépondérante aux frais de fonctionnement et permettent de garantir que les dons sont intégralement dédiés à notre mission.

Nos partenaires sont informés en priorité des activités de la Fondation Jan & Oscar et sont remerciés officiellement dans nos communications.

La Fondation du Collège Champittet, qui s’est engagée dès la création de la Fondation Jan & Oscar, est notre partenaire principal GOLD.

Afin de pouvoir garantir la pérennité de la Fondation, nous avons besoin de votre soutien.

Comment devenir partenaire

GOLD

En vous engageant pour trois ans et en versant la somme de CHF 20’000.- par année.

SILVER

En vous engageant pour trois ans et en versant la somme de CHF 10’000.- par année.

BRONZE

En vous engageant pour trois ans et en versant la somme de CHF 5’000.- par année.

Partenaire Gold

Partenaire Silver