Conseil de Fondation

Laurence Pian

Laurence Pian

Présidente

Maman de 4 enfants dont Jan et Oscar. De formation paramédicale elle s’est sentie investie d’une mission auprès des enfants défavorisés donnant, si cela est possible, un sens au drame qui a touché sa famille. Fondatrice et présidente, responsable de l’opérationnel et des partenaires en Suisse et en Thaïlande.

Caroline Jurgens

Caroline Jurgens

Directrice

Directrice opérationnelle, responsable du programme de volontariat. Elle était en charge des volontaires ainsi que coordinatrice d’événements pour la Fondation Théodora.

Yves Bonnard

Yves Bonnard

Trésorier

Avocat actif au sein de plusieurs conseils de fondations caritatives qui lui tiennent à cœur. Il est trésorier de la Fondation Jan & Oscar.

Sonya Martin Pfister

Sonya Martin Pfister

Membre

Analyste financier de formation, elle a été membre de la Direction Générale de la Fondation Théodora pendant plus de 15 ans. Elle aujourd’hui présidente de Booster Bridge, un pôle d’expertise spécialisé en management d’organisations à but non lucratif. Sonya est également chargée de cours et experte depuis plus de 25 ans dans différents centres de formation supérieurs en Suisse.

Thierry Pache

Thierry Pache

Membre

Médecin, ancien président et vice-président de Fondations d’intérêt public. Avec ses enfants, amis de toujours de Jan et Oscar dont l’esprit habite la présence de la Fondation en Thaïlande, il est persuadé que leur dramatique départ devait se traduire par un généreux transfert de leur volonté que d’autres enfants de leur âge, défavorisés par la vie, puissent accéder par l’Education à une existence digne et chargée d’espoir

Armand Jost

Armand Jost

Membre

De la banque à l’industrie, de la gestion de projets au domaine des services, de la diplomatie à l’environnement, Armand Jost est un serial entrepreneur qui a fait de la synchronicité son modèle de vie qu’il enseigne dans les universités et dans tous ses projets humanitaires.