Voyages Humanitaires

La Fondation Jan & Oscar offre la possibilité à des élèves de vivre une expérience unique sur place en Thaïlande. Ces voyages sont organisés en collaboration avec le Collège Champittet, les étudiants d’autres écoles sont les bienvenus, selon la disponibilité.

Les élèves et leurs accompagnateurs se rendent durant une dizaine de jours dans la région de Chiang Rai, dans le Nord de la Thaïlande, pour participer aux projets en développement comme la construction ou la rénovation d’une école.

Chiang Rai

Prochain voyage : 14-22 avril 2017

Délai d’inscription: 30 novembre 2016

Formulaire d’inscription: ici

En savoir plus sur les conditions et modalités du prochain voyage humanitaire : admin@fondationjan-oscar.ch

mfo-sans-phrase blanc

MFO est le partenaire « santé – sécurité » de nos missions humanitaires. Leur prestation de médecin à distance atteignable 24 / 24 ainsi qu’une trousse complète de médicaments sont offertes.

Les Voyages Humanitaires