31 mars au 10 avril 2024

Programmes éducatifs de sensibilisation à la pollution

Province de Chiang Rai

Êtes-vous motivés ?

En avril 2024, nous organisons un voyage humanitaire, dans le but de vous faire vivre une expérience inoubliable.

La Fondation Jan & Oscar propose des activités en lien avec la petite entreprise qu’elle a crée dans le su de la Thaïlande en relation avec l’environnement et les enfants défavorisés.

Des programmes éducatifs de sensibilisation à la pollution sont mis en place et nos élèves pourront y participer en apportant leur idées et leur énergie. Nos élèves se joindront aux travailleurs de l’entreprise Social Ranong Recycle for Environment pour collecter, trier et conditionner les déchets plastiques en toute sécurité. Ils iront également à la rencontre de la communauté Moken et de leurs enfants pour participer aux programmes.

Le voyage aura lieu du 31 mars au 10 avril 2024. Les enfants seront accompagnés par Mme Cendrine Colin ainsi que Mme Laurence Pian, ainsi que d’autres accompagnateurs. Le logement et repas sont organisés sur place dans des conditions déjà connues des organisateurs.

Le prix de ce voyage devrait s’élever approximativement à 3’800 CHF, selon le nombre de participants et la possibilité de pouvoir profiter d’un tarif de groupe.

FORMULAIRE INSCRIPTION :   ICI

Cliquez ici pour plus de détails

En savoir plus sur les modalités du prochain voyage humanitaire : admin@fondationjan-oscar.ch