Tirage au sort le 30 septembre

4 bons pour un cours de cuisine et dégustation à gagner pour deux personnes

Brigitte Violier et son équipe s’engagent aux côtés  de la Fondation Jan & Oscar

Dans le cadre de notre événement au cirque Knie le 30 septembre 2017, Brigitte Violier et son équipe souhaitent venir en aide aux enfants défavorisés de Thaïlande.

Comment participer :

Toute personne peut participer en achetant un / plusieurs coupon(s)  valeur CHF 50.-  et en remplissant le formulaire ci-dessous. Tentez votre chance et gagnez un cours de cuisine suivi d’un repas découverte pour deux personnes (valeur CHF 2’000.-), dans le prestigieux restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier. Vous serez accueillis par Brigitte Violier et son équipe.

Date du cours et repas du midi : samedi 28 octobre 2017 à partir de 9 heures.

Formulaire de participation & Achat de coupons en cliquant sur le logo ci-dessous:

Projet soutenu par cette action : Plus d’infos

Résultat du concours à la soirée de charité du 30 septembre et sur notre site internet dès le 7 octobre 2017.

Réservez déjà la date au cas où vous seriez les heureux vainqueurs !