Lennart  Åstrand, frère ainé de Jan et Oscar décédés lors du tsunami en Thaïlande, voyagera à moto de Suisse pour rejoindre la Thaïlande à l’occasion de la  20 -ème année de ce tragique accident.

Son voyage n’est pas seulement une quête personnelle mais est également une façon de soutenir la Fondation Jan & Oscar. A ce titre, il souhaite contribuer à la construction d’une école dans une région durement touchée par le tsunami. Cette école accueille principalement des enfants défavorisés qui méritent notre soutien.
Pour l’aider à tenir son engagement, vous pouvez l’encourager en faisant un don sur le compte dont vous trouvez les détails ci-dessous.

Versement en faveur de :
Fondation Jan & Oscar
Banque Cantonale Vaudoise
1001 Lausanne – Suisse
IBAN CH95 0076 7000 S562 9550 8
SWIFT/BIC : BCVLCH2LXXX

Vous êtes chaleureusement conviés à la Soirée de soutien  qui aura  lieu le 1er juin 2024 à 18h00

à la salle des Mariadoules à 1091 Aran.

Apéritif et Menu aux saveurs de Thaïlande

Prix : CHF 80.- / adulte (hors boissons alcoolisées)
 CHF 40.- / menu enfant (pasta party)

Lisez la magnifique histoire de son projet et trouvez les différentes possibilités de le soutenir et l’encourager.