Ce projet sera financé, selon le souhait de Lennart dans le cadre de son voyage à moto de Suisse en Thaïlande en commémoration du 20ème anniversaire de la disparition de ses frères.

Pour plus d’informations sur son projet, cliquez ici

Type

Education

Budget

68 440 chf

Statut

En cours

Année

2024-2025

Nombre total de bénéficiaires :

Bénéficiaires directs : 149 étudiants actuels et 7 enseignants. Lorsque le projet sera terminé, nous estimons qu’il y aura au moins 160 étudiants.

Bénéficiaires indirects : Familles des étudiants et des migrants adultes qui participent aux événements culturels et aux formations sur les droits du travail, la santé publique et l’aide juridique (plus de 200 ménages).

Motifs de la demande :

L’Andaman Centre for Migrant Education dispense une éducation qui peut briser le cycle de la pauvreté pour les communautés marginalisées du sud de la Thaïlande. Les travailleurs migrants du Myanmar viennent avec l’espoir d’une vie meilleure. Pourtant, leurs enfants vivent comme des citoyens de seconde zone, sans droit à l’éducation. Ces enfants risquent fort de travailler dans des conditions dangereuses, sales et dégradantes, sans aucune autre possibilité d’éducation.

Cliquez ici pour plus de détails sur notre lien en PDF